Pourquoi Hogan?

Trouver un fournisseur d’évaluation de la personnalité qui répond à vos défis commerciaux uniques est une tâche ardue.

Hogan compte sur plus de 30 ans d’expérience dans la prestation de solutions de conseil et d’évaluations d’avant garde à certaines des plus grandes sociétés au monde, y compris plus de la moitié des sociétés Fortunes 500.

Étant donné que le secteur de l’évaluation est essentiellement non réglementé, le marché est submergé d’évaluations à bas prix et inefficaces qui prétendent mesurer la personnalité mais qui ne sont aucunement fondées sur la psychologie de la personnalité ni sur des éléments de preuve. Par conséquent, un élément essentiel de réussite est le choix minutieux des outils d’évaluation, sinon, c’est jeter l’argent par la fenêtre !

Chez Hogan, nous sommes fiers de l’aspect scientifique des évaluations qui guident nos puissantes solutions en matière de gestion des talents. Nous nous efforçons à rester aussi transparents que possible pour que vous puissiez nous faire confiance au moment de choisir le meilleur produit pour vos besoins commerciaux.

 

Caractéristiques principales

1. Hogan est le leader des évaluations de la personnalité

Fondé il y a 30 ans par les docteurs Joyce et Robert Hogan, les Évaluations Hogan s’imposent mondialement à la tête des évaluations de la personnalité et du développement du leadership. Hogan a contesté des années de tradition académique et de criticisme en devenant le premier à prouver l’impact de la personnalité sur le succès organisationnel et en étant un pionner dans l’utilisation des évaluations de la personnalité afin d’améliorer la performance dans le lieu de travail. 30 ans plus tard, Hogan continue à œuvrer dans le même esprit novateur qui a amené la société à devenir chef de file du secteur.

2. Nos évaluations sont conçues afin de répondre à vos défis commerciaux uniques.

Nos évaluations peuvent être utilisées dans plusieurs initiatives de la gestion des talent, des processus de sélection à l’embauche jusqu’au perfectionnement des cadres.
Prédire la performance au travail : Recruter les meilleurs candidats en mesurant l’employabilité de base, le style de travail, la sensibilisation en matière de sécurité et l’adaptation à l’organisation.
Évaluer le déraillement professionnel : Identifier et atténuer les risques qui peuvent détériorer le succès professionnel, porter atteinte aux relations et à la réputation professionnelle.
Identifier le potentiel : Trouver et développer la génération suivante des meilleurs talents de votre organisation.
Développement du leadership : Profiter de la conscience de soi stratégique obtenue grâce aux outils d’évaluation de Hogan pour le développement des cadres et le mentorat.
Combiner avec les données de 360º et avec d’autres indices de performance : Révéler les caractéristiques et les valeurs sous-jacentes qui guident les comportements identifiés dans le processus 360º. Dans les programmes de développement progressif, 360 fournit le quoi et Hogan le pourquoi.

3. Hogan offre les solutions en matière d'évaluation nécessaires à la plupart des initiatives.

Les offres de Hogan en matière d’évaluation mesurent les caractéristiques normales de la personnalité, les risques de déraillement professionnel, les facteurs de valeurs fondamentales, et le style cognitif. Les solutions de sélection et développement de Hogan sont dirigées par un mélange ciblé des évaluations suivantes :
HPI – L’inventaire de personnalité de Hogan mesure les caractéristiques de la personnalité nécessaires pour l’adaptation au travail, des relations efficaces et une réussite professionnelle.
HDS – Le sondage de développement Hogan est le standard du secteur utilisé pour mesurer les caractéristiques de la personnalité qui peuvent provoquer un déraillement professionnel.
MVPI – L’inventaire sur les motifs, valeurs, et préférences révèle les valeurs, objectifs et intérêts fondamentaux d’une personne, qui ont un impact sur l’adaptation à l’organisation et indique les environnements dans lesquels la personne sera motivée et satisfaite.
HBRI -L’inventaire du raisonnement commercial de Hogan décrit les capacités d’une personne à évaluer des données, à prendre des décisions, à résoudre des problèmes, et à éviter de répéter les erreurs du passé.

4. Les évaluations de Hogan peuvent être utilisées à toutes les étapes de la vie professionnelle.

Les évaluations de Hogan peuvent être utilisées à tous les niveaux de l’organisation. Nos solutions personnalisées offrent un moyen effectif d’intégrer les évaluations de la personnalité dans les programmes de sélection, de développement et d’identification des talents.
L’architecture des rapports de Hogan en ligne peuvent générer une variété de conclusions à partir d’une seule série de données du participant. Puisque la personnalité a tendance à demeurer stable au fil du temps, des rapports de développement ciblés peuvent être générés au fur et à mesure que la personne traverse les étapes de la vie professionnelle.
Hogan a une grande variété de rapports, particuliers au rôle ou à l’initiative, personnalisés pour satisfaire vos besoins en matière de sélection ou ceux de vos processus de développement.
L’abordage de Hogan fournit un langage d’évaluation uniforme et un ensemble de descripteurs du comportement qui s’ancrent dans la culture de sélection et de développement de l’organisation.

5. Hogan soutien les initiatives globales

Pour soutenir la portée mondiale de ses clients, Hogan a établit l’un des meilleurs réseaux du secteur, composé de partenaires internationaux. Les capacités globales de Hogan offrent plusieurs avantages marqués :
Quarante distributeurs opèrent dans plus de 50 pays sur les six continents et garantissent que nos évaluations comptent sur un soutien local.

Les évaluations de Hogan sont disponibles dans plus de 40 langues. Nous adhérons aux pratiques de traduction et d’adaptation culturelle les plus rigoureuses pour garantir la concordance entre les traductions des évaluations.
Le département de recherche de Hogan développe et définit les normes locales concernant la langue.
Hogan a développé un ensemble de normes globales destinées à normaliser la comparaison entre les langues et les cultures.

6. Les évaluations de Hogan ont un fondement scientifique.

Nos évaluations ont été développées et validées conformément aux standards professionnels actuels.
Hogan fournit à chaque client un dossier expliquant le développement de chaque évaluation et le processus originel de validation.
Les manuels techniques de Hogan sont organisés en conformité aux standards décrits dans les Lignes directrices des processus de sélection du personnel des États-Unis (UGSEP en anglais). Ces lignes directrices ont été conçues pour aider les employeurs à se conformer à la loi fédérale des États-Unis en matière de pratiques d’emploi.
La standardisation des outils d’évaluation de Hogan respecte les repères professionnels et techniques établis dans les Standards des test éducatifs et psychologiques.

7. Les solutions de Hogan sont fiables.

Hogan entretient les archives de recherche originale les plus nombreuses et mieux développées du secteur, ce qui permet l’accès à des centaines d’études de validité en situation réelle et démontrant la portée de la prédiction de la performance de nos évaluations.
Notre département de recherche, composé de psychologues du niveau de maîtrise ou de doctorat, réalise régulièrement des études de retour sur investissement pour établir l’impact de la sélection basée sur la personnalité et des activités de développement sur les résultats de performance dans des situations réelles.
Les archives Hogan contiennent des études de cas qui montrent le retour sur investissement dans pratiquement tous les secteurs pour presque tous les postes énumérés dans le Réseau de renseignements sur le travail des États-Unis (O*NET).

8. Hogan et ses fondateurs sont des membres estimés de la communauté scientifique.

Les fondateurs de Hogan sont les principaux experts de la psychologie industrielle et organisationnelle et de l’évaluation de la personnalité.
Les docteurs Joyce et Robert Hogan ont été les pionniers de la psychologie industrielle et organisationnelle et de l’évaluation de la personnalité. Aujourd’hui, Hogan détient le plus grand et le plus respecté département de recherche du secteur.

Les chercheurs et les consultants de Hogan sont des membres actifs de la Société de psychologie industrielle et organisationnelle (SIOP en anglais).

Les docteurs Joyce et Robert Hogan ont établit le Prix Hogan de la personnalité et de la performance au travail par le biais de la Fondation SIOP. Le prix annuel cherche à avancer le domaine de la psychologie industrielle et organisationnelle en reconnaissant et en récompensant les recherches qui améliorent la compréhension de la personnalité et sa relation avec la performance au travail.
Les parties prenantes et les membres du personnel de Hogan publient régulièrement des ouvrages et des articles de recherche dans des revues scientifiques, entre autres le Journal of Applied Psychology, le Journal of Psychoeducational Assessment, et le American Psychological Association.

9. Les évaluations de Hogan sont évaluées par des pairs.

La publication des tests est une industrie non réglementée et les consommateurs comptent sur les agences impartiales pour établir la crédibilité des tests. Hogan recommande demander aux fournisseurs potentiels s’ils soumettent leurs outils d’évaluation à une révision indépendante par des tiers. Si ce n’est pas le cas, demandez-leur pourquoi.
Les évaluations de Hogan ont reçu une révision positive de l’Institut Buros de Mesures mentales, une base de données américaine de révision des tests disponibles commercialement, et au Royaume-Uni de la Société britannique de psychologie.
Les solutions de Hogan sont juridiquement défendables. Dans des scénarios choisis, les évaluations doivent être associées empiriquement à la performance au travail et ne doivent pas démontrer un impact négatif. Dans les plus de 30 ans dans le métier, nos évaluations n’ont jamais été contestées juridiquement devant un tribunal.
Nos évaluations et nos procédures de validation sont conçues conformément aux Directrices de la procédure de sélection d’employés des États-Unis.

Dans le cas d’une contestation juridique, Hogan vous fournira la documentation de support concernant la création, la validation et l’utilisation adéquate de nos évaluations si la recherche de validation est contestée.
En outre, Mme. Hogan était une autorité internationale en matière de la sélection du personnel et travaillait en tant que témoin expert et consultante dans les cas de discrimination à l’embauche pour le Département de justice des États-Unis.

10. Afin de faire passer et d'interpréter le test, il est nécessaire de posséder une certification de Hogan.

Afin de garantir une application adéquate et cohérente de nos outils d’évaluation, Hogan propose un processus complet de certification qui fournit aux utilisateurs le savoir-faire et les ressources nécessaires pour interpréter les profils de personnalité de Hogan.
Hogan fournit aux utilisateurs le savoir-faire et les ressources nécessaires pour interpréter les profils de personnalité de Hogan.

À cause de (a) la complexité inhérente des données d’évaluation psychométriques, (b) de la profondeur des mesures offertes par les outils de Hogan et (c) de préoccupations quant à l’équité et l’utilisation adéquate des procédures de sélection et de développement, l’approche de Hogan est de former les utilisateurs avant de mettre en œuvre la gamme d’application de gestion des talents.
Hogan s’assure que les utilisateurs soient suffisamment qualifiés et formés pour utiliser et interpréter les outils de Hogan selon l’usage qui doit en être fait.

Main Landing French

Why Hogan?

It is a daunting task to find the personality assessment provider that addresses your unique business challenges.

Hogan has more than 30 years of experience providing cutting-edge assessment and consulting solutions to some of the world’s largest companies, including over half the Fortune 500.

Because the assessment industry is largely unregulated, the market is flooded with cheap, ineffective assessments that claim to measure personality but have no foundation in personality psychology or supporting evidence. Therefore, careful selection of assessment tools is essential to success – otherwise it’s just money down the drain.

At Hogan, we pride ourselves on the science behind the assessments that drive our powerful talent solutions. We strive to be as transparent as possible so you can be confident in selecting the right product for your business needs.

About Hogan

Hogan Key Attributes

Founded 30 years ago by Drs. Joyce and Robert Hogan, Hogan Assessments leads the world in personality assessment and leadership development. Hogan challenged decades of academic tradition and criticism to become the first to demonstrate personality’s impact on organizational success, pioneering the use of personality assessment to improve workplace performance. Thirty years later, Hogan is committed to the same spirit of innovation that helped the company become the industry leader.
Our assessments can be used for a variety of talent management initiatives, from pre-hire selection to executive-level development.

  • Predict job performance – Hire better people by measuring basic employability, work style, safety consciousness, and organizational fit.
  • Evaluate career derailers – identify and mitigate performance risks that can degrade leadership success, erode relationships, and damage professional reputation.
  • Identify potential – find and develop your organization’s next generation of top talent.
  • Leadership development – leverage the strategic self-awareness gained through Hogan’s assessment process with executive development and coaching.
  • Pair with 360° data and other performance indices – reveal the underlying characteristics and values that drive the behaviors identifi ed in the 360° process. in progressive development programs, 360s provide the what; Hogan provides the why.
Hogan’s assessment offerings measure normal personality characteristics, career derailment risks, core value drivers, and cognitive style. Hogan’s selection and development solutions are driven by a targeted mix of the following assessments:

    • HPI – the Hogan Personality Inventory measures normal personality characteristics necessary for job fit, effective relationships, an d career success.
    • HDS – the Hogan Development Survey is the industry standard for measuring career-derailing personality characteristics.
    • MVPI – the Motives, Values, Preferences Inventory reveals a person’s core values, goals, and interests, which impact organizational fit and indicate environments in which individuals will be motivated and satisfied.
    • HBRI – the Hogan Business Reasoning Inventory describes a person’s ability to evaluate sets of data, make decisions, solve problems, and avoid repeating past mistakes.
Hogan’s assessments can be used at any level throughout the organization. Our tailored solutions provide effective ways to integrate personality assessment into selection, development, and talent identification programs.

      • Hogan’s online report architecture can generate a variety of report outputs from a single set of participant data. Because personality tends to remain stable over time, targeted development reports can be generated as the individual moves through the employee lifecycle.
      • Hogan has a wide variety of role- and initiative-specific reports tailored to meet the needs of your selection or development process.
      • Hogan’s approach provides a consistent assessment language and set of behavioral descriptors which become ingrained in the organization’s selection and development culture.
To support the global reach of our clients, Hogan established an industry-leading network of international partners. Hogan’s global capabilities offer several distinct advantages:

      • Fourty distributors operating in more than 50 countries across six continents ensure our assessments are locally supported.
      • Hogan’s assessments are available in more than 40 languages. We adhere to rigorous translation and cultural adaptation practices to ensure congruence between assessment translations.
      • Hogan’s research department develops and refines local, language-specific norms.
      • Hogan developed a set of global norms designed to standardize comparison across languages and cultures.
Our assessments were developed and validated according to current professional standards.

      • Hogan provides documentation to all clients detailing the development of each assessment and the original validation process.
      • The Hogan technical manuals are organized according to the standards outlined in the U.S. Uniform Guidelines on Employee Selection Procedures (UGSEP). These guidelines are designed to help employers comply with U.S. federal law around employment practices.
      • Hogan’s approach to norming our assessment tools adheres to the professional and technical benchmarks established in the Standards for Educational and Psychological Testing.
Hogan maintains the industry’s largest and most well-developed archive of original research, affording access to hundreds of real-world validity studies demonstrating the extent to which our assessments predict performance.

      • Our research department, composed of masters- and doctorate-level I-O psychologists, regularly conducts return-on-investment (ROI) studies establishing the impact of personality-based selection and development activities on real-world performance outcomes.
      • The Hogan archive contains case studies demonstrating ROI across virtually every industry for nearly all job titles listed in the U.S. Department of Labor’s Occupational Information Network (O*NET)
Hogan’s founders are leading experts in Industrial-Organizational Psychology and personality assessment.

Drs. Joyce and Robert Hogan were pioneers in Industrial-Organizational Psychology and personality assessment. Today, Hogan maintains the largest and best-regarded research department in the industry.

      • Hogan’s researchers and consultants are active members of the Society of Industrial-Organizational Psychology (SIOP).
      • Drs. Joyce and Robert Hogan established the Hogan Award for Personality and Work Performance through the SIOP Foundation. The annual award seeks to advance the field of Industrial-Organizational Psychology by recognizing and rewarding research that furthers the understanding of personality as it relates to job performance.
      • Hogan stakeholders and staff members publish papers and research articles regularly in peerreviewed journals, including the Journal of Applied Psychology, the Journal of Psychoeducational Assessment, and the American Psychological Association, among others.
Test publishing is an unregulated industry, and consumers depend on non-partisan agencies to establish credibility. Hogan recommends asking whether prospective providers submit their assessment tools to independent, third party review. If not, ask why.

      • Hogan’s assessments have been reviewed positively by the Buros Institute of Mental Measurements, a U.S. database of commercially available test reviews, and in the U.K. by the British Psychological Society.
      • Hogan’s solutions are legally defensible. In selection scenarios, assessments should be empirically linked to job performance and should not demonstrate adverse impact. In Hogan’s more than 30 years in business, our assessments have never been legally challenged in court.
      • Our assessments and validation procedures are designed in accordance with the U.S. Uniform Guidelines on Employee Selection Procedures.
      • In the case of a legal challenge, Hogan will provide supporting documentation regarding the creation, validation, and proper use of our assessments should the validity research be challenged.
      • In addition, Dr. Joyce Hogan was an international authority on personnel selection, and served as a consultant/expert witness on employment discrimination cases for the U.S. Department of Justice.
To ensure appropriate and consistent application of our assessment tools, Hogan provides a comprehensive certification process that empowers users with the expertise and resources needed to interpret the Hogan personality profiles.

Hogan empowers users with the expertise and resources needed to interpret personality profiles.

      • Due to (a) the inherent complexity of psychometric assessment data, (b) the depth of measurement offered by the Hogan tools, and (c) concerns with fairness and appropriate use of selection and development procedures, Hogan endorses a user-educated approach to implementation across the spectrum of talent-management applications.
      • Hogan ensures that users are appropriately qualified and trained to administer and interpret the Hogan tools based on intended use.

Contact Us

We’re here to help you. Are you responsible for hiring decisions, management or leadership development? Contact us now. We’d love to talk.